sport_horse_riding

L'Ensemble

Créé en 2017, le Eastsliders Trombone Quartet est une toute nouvelle formation dans l'Est de la France. Composée de Thomas Callaux (trombone solo de l'Opéra et Orchestre de Montpellier Occitanie), de Benjamin Vuadens (diplômé de la Haute Ecole de Musique de Fribourg, CH), de Richard Thomann (ancien élève au Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon) et de Laurent Weisbeck (professeur de trombone au Conservatoire du Pays de Montbéliard et directeur artistique du Concours International de Trombone d'Alsace), elle se propose de décliner toutes les possibilités artistiques du trombone, grâce à un répertoire aussi attrayant qu'audacieux.

 

Dsc 0288r

Dans le respect de la tradition, ces quatre musiciens proposent au public d'embarquer pour un voyage éclectique en compagnie de compositeurs illustres et à travers les grandes époques de la musique. Pour des moments de partage inoubliables !

Avec une vision résolument avant-gardiste de leur art, le quatuor évolue également bien au-delà du cadre traditionnel de la musique classique, en entretenant des accointances inattendues avec les mondes du théâtre, de l'art contemporain et même de l’œnologie. Pour un trombone résolument inventif !